Féminines : Une victoire pour finir cette belle année!

11 décembre 2016 - 20:59

2ème du championnat

Pour finir cette année 2016, nos féminines de l'entente TOCANE/C.A.R bénéficient d'un forfait de leurs adversaires. Cela signifie donc, une victoire en plus à leur compteur!!

En vu des résultats obtenus, nous pouvons confirmer et dire que notre équipe féminine monte en puissance par rapport à l'année précédente! Grâce à leur esprit d'équipe et à leur bonne entente, le groupe arrive à atteindre de nouveaux objectifs!

La montée en excellence ??

- Nos joueuses devront ramener la victoire Dimanche 22 Janvier 2017 à l'extérieur face à Mussidan!! C'est la première fois que les féminines peuvent monter dans cette catégorie, alors pourquoi pas y croire!!

Bravo les filles

En espérant que l'année 2017 soit encore meilleure !!!