Encore un déplacement en Coupe.... !

24 novembre 2016 - 11:29

Hier soir, à la toute nouvelle Salle du CLASSICO C5, le CAR a été fixé sur son sort en Coupe de Dordogne. Après BEAUMONT du PÉRIGORD au tour précédant, les ribéracois voyageront cette fois ci à SAINT CREPIN SALIGNAC !

La rencontre aura lieu le week-end du 3 et 4 décembre...

Depuis leur match de Coupe de France à NORD GIRONDE le 28 Août dernier, les ribéracois n'auront donc pas eu le moindre dimanche de repos... et cela continuera jusqu’au 18 décembre 2016 !

COUPE U15 DISTRICT : SARLAT 2 / RIBERAC TOCANE 2

COUPE U15 DORDOGNE : RIBERAC/TOCANE - SAINT ASTIER