Encore un programme alléchant ce week-end !

10 novembre 2016 - 16:30

Samedi, nos petits seront en plateau du coté de VERTEILLAC (14h30) !

L'équipe U11 B , les deux équipes U13 et les U15 joueront à Ribérac Samedi !

L'équipe A de nos U11 se déplacera à TRELISSAC Samedi aprés-midi, tout comme les U18 à CHAMIERS en Coupe du District.

L'équipe SENIORS A jouera elle en nocturne à BRANTOME Samedi soir à 20h00 !

Enfin Dimanche, notre équipe SENIORS à 7 se déplacera du coté de AGONAC (15h00) en championnat, pendant que nos féminines auront fort à faire en Challenge féminin à TRELISSAC (14h30).

SAMEDI SOIR (20h45 : LOTO DU CAR à RIBERAC !!!

Voici les affiches :