Un nouveau jeu de maillot est arrivé !

10 octobre 2016 - 16:50

Le CAR FOOTBALL tient à remercier HK PNEUS LOW COST, et particulièrement Kévin HAFI pour le financement d'équipements SENIORS.

Vendredi, en présence de Maria BAPTISTA, des entraîneurs et des joueurs, une remise officielle du jeu de maillot a été effectué ! HK PNEUS LOW COST a également participé au financement des sacs à dos SENIORS !

Un grand Merci à notre joueur et sponsor du club !

HK PNEUS LOW COST

Adresse : 27 Avenue Guy de Larigaudie, 24600 Ribérac