Le CAR recevra COLAYRAC en Nocturne Samedi !

5 octobre 2016 - 10:05

Samedi soir, 20h00, le CAR disputera le 5ème Tour de la Coupe d'Aquitaine à domicile au Stade Jean Pierre Escalettes de Ribérac !

Et les ribéracois auront fort à faire en affrontant l'équipe de COLAYRAC (47) RÉGIONALE 3 (Ancienne PH).

Les lots et garonnais sont en pleine forme, vainqueurs le week-end dernier en championnat 6 buts à 1 sur la pelouse de PAU BLEUETS.

Mais aussi, Il y a un mois, COLAYRAC était passé tout prés d'un exploit historique face à MARMANDE (CFA2) en Coupe de France. Les lots et garonais menaient 2 buts à 1 à la 88ème avant de se faire rejoindre dans les arrêts de jeu et de s'incliner à la terrible séance des tirs au but.

COLAYRAC est aussi un habitué de la Coupe d'Aquitaine : L'an dernier, le club avait affrontait la réserve des GIRONDINS de BORDEAUX (CFA) en 1/4 de finale de la compétition ( Défaite 4-1).

Samedi soir, le CAR tentera de résister et de rêver !

Venez nombreux !! Entrée GRATUITE !!

Coup d'envoi à 20h00 !

Programme du week-end :