Tirage de coupe d'aquitaine (5ème tour)

27 septembre 2016 - 09:29

Ce lundi 26 septembre, l'Intersport de St Eulalie accueillait l'ensemble des représentants de club de la Ligue pour effectuer les tirages au sort des 5èmes tours de la Coupe de France et de la Coupe de la Région.

Après s'être qualifié dans le Lot et Garonne du coté d'Astaffort, c'est encore un club du 47 que défieront les Ribéracois. Cette fois le CAR (D1) recevra à domicile le Football Club de COLAYRAC (R3).

Cette rencontre aura lieu le Samedi 8 Octobre en nocturne ou le dimanche 9 Octobre.