Un week-end 100 % Football !!!!

31 août 2016 - 10:36

Le Club Athlétique Ribéracois organise Samedi prochain une grande journée football au Stade Jean Pierre Escalettes de Ribérac. Tout d’abord, un TOURNOI rassemblant les catégories U11 et U13 aura lieu à partir de 10h.

Plus de 30 équipes sont attendus et tenteront de succéder aux équipes de BERGERAC STELLA et VALLEE DE L’ISLE respectivement vainqueurs en catégorie U11 et U13 lors de l’édition 2015.

Photos de l'édition 2015

Dans le même temps, les U7 et U9 participeront au Forum des associations à la plaine des sports de Villetoureix de 10h à 12h.

Enfin le soir à partir de 18h30, le CAR aura l'honneur d'accueillir une rencontre de FOOTBALL FEMININ à 11 sur sa pelouse synthétique. L'équipe du BERGERAC PERIGORD FC FEMININ (DH) affrontera l'équipe de l'ASJ SOYAUX CHARENTE B (DH).

Le week-end se conclura  Dimanche par le 2ème tour de la Coupe de France ou l’équipe SENIORS se déplacera à TERRASSON (15h30).

Vendredi soir : LOTO DU CAR FOOTBALL !