Activités Aquatiques pour les Ribéracois !

11 août 2016 - 10:47

Afin de varier sa préparation c'est à la Piscine intercommunale que les Ribéracois s'étaient donnés rendez vous hier soir avec notre Coach/Maître Nageur !

L'occasion de découvrir l'aquabiking, l'aquagym et une discipline olympique très physique : le water-polo...

La soirée s'est déroulée en musique, dans la joie, la bonne humeur et s'est terminée par les fameux plongeons artistiques (ou pas...) de certains !!!

Vidéo Aquabiking et Aquafitness

Vidéo Water Polo

Vidéo Plongeons Olympiques

PENSEZ A VOS LICENCES !!!!

A REMETTRE A THIERRY BLANCHARDIE SECRÉTAIRE DU CLUB :  (06 84 15 09 26)