Vendredi de l'amitié - CAR FOOTBALL VS CAR RUGBY

8 août 2016 - 11:52

Après un footing d'une dizaine de kilomètres sur les hauteurs du Ribéracois, le CAR FOOTBALL et le CAR RUGBY se sont affrontés au Stade municipal de Ribérac dans le cadre des vendredis de l'amitié !

Lors de la première période, les footeux ont subi dans leur 22 derniers mètres, mais avec beaucoup de résistance, encaissant seulement un petit essai ! Mais Ils ont pu constaté lors du second acte que leur amis rugbymen se débrouillés très bien avec le ballon rond... Défaite 5-3 !!!

Trés bonne soirée :) !

Programme de la semaine :

Lundi soir : entrainement (19h45) au stade

Mercredi soir : Piscine (19h30) : Boxer de bain obligatoire