CONDOLEANCES AU CLUB DE FOOTBALL DE ST AULAYE

21 juillet 2016 - 08:56

Suite au tragique accident de la circulation qui a coûté la vie à Chloé GRELIER, 20 ans, fille du Président du club de football de nos voisins et amis de Saint-Aulaye, tous les membres du CAR Football souhaitent s'associer à cette triste et cruelle nouvelle. Nous tenons à prendre part à la douleur que traverse le club, et partager notre profonde affection avec Bruno, son papa, ainsi que sa famille, sans oublier Antonin, son cousin, licencié au CAR en U18.