CLUB ATHLETIQUE RIBERACOIS : site officiel du club de foot de RIBERAC - footeo

Assemblée Générale 2016

18 juin 2016 - 19:59

Vendredi 17 juin 2016 s'est tenue l'assemblée Générale du CAR Football au Club House du stade Jean Pierre Escalettes.

C'est devant une belle assemblée que Jean Pierre Chaumette, vice-président de la CCPR en charge des sports, Franck Blanchardie, adjoint au sport à la mairie de Ribérac, représentant Patrice Favard retenu en dernière minute par d'autres obligations, Maria Baptista, présidente du CAR Foot-Ball, Cédric Rebière, responsable des équipes séniors et Dominique Caillou, responsable de l'Ecole de Foot, sont tour à tour intervenus.

Après  les mots de bienvenue de la Présidente et la présentation sur la situation du club, sont venus les votes d'approbation des finances et du budget. Grâce au travail d'équipe des dirigeants les comptes ne sont plus dans le rouge et sont revenus à un niveau auquel on aurait pu ne pas s'attendre, vue la situation du début de saison. Bravo à tous.

Les encouragements et félicitations des deux élus ont fait plaisir aux responsables du CAR Football ainsi qu'à l'assemblée.

Cédric Rebière a fait un point détaillé sur la situation sportive des deux équipes séniors et a annoncé les départs, au nombre de deux, l'arrêt de Damien Desvergne et l'arrivée de deux entraineurs, Gaël Jourdain pour l'épauler et Sébastien Desage qui s'occupera de l'équipe B, ainsi que l'arrivée de dix nouveaux joueurs venus spontanément proposer leur service au club, ce qui montre bien la montée en puissance de ce dernier et surtout la reconnaissance du travail accompli et la confiance qu'il inspire.

Dominique Caillou a dit quelques mots sur la situation de l'équipe féminine, à la recherche de quatre ou cinq joueuses supplémentaires et d'un dirigeant afin que l'équipe puisse continuer à jouer la saison prochaine. Il a aussi parlé de la création probable d'une équipe de foot à 7, de la belle saison des U18 et de l'arrivée d'un nouvel entraineur, Jacques Rabaland et dit quelques mots à propos de chacun des éducateurs de l'école de foot. Il est revenu sur les trois temps forts de la saison, les finales des coupes futsal le 21 février, la soirée du club le 28 mai et enfin les finales départementales des championnats séniors du 5 juin 2016, grande fête du football départemental. Il termina son intervention avec ces mots : le CAR est un club qui vit, le CAR est un club qui doit prendre toute sa place au sein du football départemental, le CAR doit être reconnu, Le CAR doit être apprécié, le CAR doit donner envie d'y venir.

Enfin, avant d'inviter l'assemblée au traditionnel pot de l'amitié, il a annoncé la venue, au bureau du club, de nouveaux membres. Qu'ils en soient ici remerciés.

Commentaires

INFOS :

FÊTE DU CLUB : SAMEDI 2 JUIN 2018 : REPAS, BANDAS, BUBBLE BUMP, plus d'infos a venir !!!!!!

 

Contact site : anthony.chaumette@wanadoo.fr

 

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du CAR Football.

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 36 Joueurs
  • 29 Supporters