CLAP de fin de saison au CAR par des finales départementales.

6 juin 2016 - 08:20

Dimanche 5 juin, c'est devant une assistance de 700 personnes que se sont déroulées les finales départementales séniors. Les équipes de Sorges, Le Pizou, Montpon et Neuvic St Léon se sont imposées dans leurs catégories respectives face à Proissans, Cours de Pile, Chancelade et Montignac. Un grand bravo à toutes pour leur participation qui s'est déroulée dans un esprit sportif sur le terrain et festif en dehors. Merci au district de football de nous avoir fait confiance pour l'organisation de ces finales, merci à l'équipe de bénévoles pour sa participation active et joyeuse à cette journée remplie de soleil et aux deux présidents d'associations sportives ribéracoises venus nous rendre un très sympathique encouragement. Merci, aussi, aux employés municipaux, mis à disposition par la mairie, pour préparer cette journée dans les meilleures conditions possibles. Une bien belle réussite qui a permis à notre cité d'avoir une animation digne de ce nom.

Ne reste plus maintenant qu'à préparer la saison prochaine et à s'installer tranquillement devant nos téléviseurs pour regarder les matches de l'Euro 2016 dont nous supporterons tous l'équipe de France.

ALLEZ LES BLEUS.

Album photos et vidéos à retrouver prochainement sur notre site internet !