Jubilé de Damien DESVERGNE !

31 mai 2016 - 17:17

Dimanche pour le dernier match de la saison à domicile, Damien DESVERGNE a mis un terme à sa carrière footballistique à l'age de 35 ans.

Damien aura pratiqué le football dés son plus jeune age en 1992 à l'école de football du CAR avant de faire ses débuts en SENIORS à l'ESAV de Septembre 2002 à Décembre 2006. Au début de l'année 2007, Damien rejoindra le CAR FOOTBALL ou il y jouera jusqu’à dimanche dernier, 29 mai 2016, jour de son jubilé.

Ses coéquipiers ont tenu à lui rendre hommage :

" Un coéquipier qui est devenu peu à peu un ami, par sa gentillesse et sa joie de vivre. Un combattant sur le terrain qui a su toujours garder le sourire même avec cette saison un peu difficile du point de vue des résultats! Il va nous manquer sur et en dehors du terrain " Thibault D.

" Un exemple pour les jeunes de par sa combativité, ses discours fédérateurs et son engagement pour les couleurs jaunes et vertes malgré son passage parmi des clubs voisins. Un leader avec toutes les valeurs d'un bon capitaine.. Julien E.

" Dans un groupe la maturité et l'expérience sont importantes pour faire progresser un groupe comme les seniors et tout au long de mes années passé avec lui j'ai pu apprendre, avancer et écouter ses conseils et je le remercie énormément pour ça. Et pour le coté humain il était aimé de tous, il est toujours là pour tout le monde et il va nous manquer énormément. " Mathieu Chaber.

" Un grand capitaine , adorable joueur et ami , il va nous manquer " David G

" Un petit souvenir personnel lors de notre victoire synonyme de montée du coté de Varaignes ou on a eu la bonne idée d'immortaliser ce souvenir sur le dindon ! 2 montés partagées sur ces 3 dernières années , ce fut un plaisir ! " Florian E.

" Pas besoin d'épiloguer , un exemple en dehors et sur le terrain ! Au départ une connaissance , maintenant un ami , et demain mon voisin , merci à toi pour ce que tu ES.." Pierre V

" Toujours présent dans les bons comme les mauvais moments. Un bon footballeur mais surtout un gros cœur et un grand homme. Tu va nous manquer. " Vincent V.

" Simplement un super mec sur qui on a toujours pu compter. Malgré cette dernière saison difficile, tu n'as jamais rien lâché, tu es un exemple pour les jeunes générations. Avec toi on pouvait partir à la guerre. Un homme au grand cœur qui va beaucoup nous manquer." Antoine S.

" Damien, une personne souriante avec de grandes valeurs ! Bien plus qu'un simple coéquipier de terrain, un ami. Tu vas nous manquer" Florent D

" Un pilier de l'équipe, un joueur qui savait nous sortir la tête de l'eau dans les pires moments" Pierre B

" Un coéquipier que j'apprécie beaucoup, toujours présent dans les bons et mauvais moments, et aujourd'hui un super pote! Merci Damien " Simon C

" Un cadre de l'équipe, l'âme du club, sur le terrain... et en dehors (près du bar). Bonne retraite le vieux."  Maxime F