Fin de l'aventure ribéracoise pour " Lili " !

29 mai 2016 - 22:27

Comme il a pu l'annoncer sur les réseaux sociaux hier soir, Lilian GUILLE, gardien de but, va quitter le CAR FOOTBALL après 8 années passées au club.

Arrivé à Ribérac en 2008, Lilian a progressé d'années en années. Tout d'abord gardien de l'équipe B, Lilian intégrera le groupe SENIORS A en 2012. Dimanche, notre portier a bouclé sa dernière saison avec les jaunes et verts. Certainement la plus aboutie sur le plan personnel, mais aussi sur le plan collectif (25 buts encaissés, 3ème défense du championnat avec 10 " cleen sheet " et une jolie 4ème place au classement !

Message sur la page facebook sur CAR :

"Merci au club de Riberac pour toutes ces belles années passées ainsi qu'à toutes les personnes qui m'ont permis de progresser chaque saison . Un grand merci aussi à tous les joueurs pour l'accueil que j'ai reçu quand je suis arrivé dans le club, ce qui m'a permis d'être rapidement intégré.
Je suis fier de la saison qui vient de se terminer, car pour une équipe qu'on annoncait en bas de tableau dès la première journée, nous avons largement fait mieux, et nous pouvons en être fier.

Je suis très ému de quitter le CAR, je ne m'attendais vraiment pas à ça .... Très triste de quitter une famille comme vous....
Je vous souhaite le meilleur pour les prochaines saisons à venir.
Vous allez énormément me manquer, je vous lâche pas quand même, je serais attentif à votre parcours et je serais à fond derrière vous
Encore une fois un énorme MERCI !!!!!!!!!!!

Lilian GUILLE.