La fête de Samedi se prépare !!!

26 mai 2016 - 11:54

Samedi, le CAR FOOTBALL sera en fête !!!!!!!

Tout d’abord, nos équipes de jeunes disputeront de nombreuses rencontres tout au long de l’après-midi :

Principalement, les U15 ouvriront le bal de cette soirée festive à RIBERAC partir de 15h30 en recevant MONTIGNAC !

Ensuite à 18h00, l’activité BUBBLE BUMP prendra le relais sur le synthétique du Stade Jean-Pierre ESCALETTES de RIBERAC ! Une activité ouverte aux enfants (à partir de 6 ans), parents, dirigeants, joueurs et sympathisants du club. Tarif : 1 € par personne ! Rendez-vous sur place à 17h30 pour le briefing sur l’activité !

Enfin, la soirée se terminera par le REPAS DU CLUB ou 250 personnes sont attendues pour déguster le traditionnel JAMBON BRAISÉ de notre cuistot MIMI !

Au programme de la soirée : APÉRITIF et DIFFUSION DES PHOTOS DE LA SAISON 2015/2016 sur ECRAN, RETRANSMISSION de la FINALE DE LIGUE  DES CHAMPIONS (Avec Jeu des Pronostics) et AMBIANCE MUSICALE !!

Nous attendons que vous et le beau temps... ( Chapiteaux prévus au cas ou..) !!