Loto du CAR le 16 mai 2016

17 mai 2016 - 09:15

Plus de 300 personnes cet après-midi pour le loto du foot. Un grand merci à elles de la part de la petite poignée de bénévoles qui a œuvré depuis le matin pour que ce loto soit une réussite. Un grand moment d'émotion, en tout début de partie, lorsque Chantal a demandé à la salle de bien vouloir se lever et observer une minute de silence à la mémoire d'Alain Desport, ancien secrétaire du club et ancien arbitre, décédé bien trop jeune des suites d'une longue maladie, ainsi qu'à Simone Gimel, une fidèle supportrice du club avec son mari Daniel et surtout, fidèle supportrice des ses deux petits enfants, joueurs au club, Vincent et Arnaud. Enfin, tous les membres du bureau du CAR ont une pensée pour son fils Thierry, un fidèle parmi les fidèles. A toute sa famille, nous adressons nos plus sincères condoléances.