Les Seniors à l'extérieur ce week-end !

14 mai 2016 - 10:32

L'équipe A se déplace pour la dernière fois de la saison 2015/2016 du coté de GRIGNOLS-VILLAMBLARD Dimanche. La dernière rencontre de la saison se disputera dans 15 jours à domicile face à LIMEUIL (Dimanche 29 mai).

Pour l'équipe B, déplacement compliqué ce week-end chez le leader, et très certainement futur finaliste, NEUVIC ! Nos réservistes enchaîneront dés le week-end prochain, une nouvelle fois à l'extérieur, du coté de TOCANE (22 mai) avant de recevoir PAYS DE l'EYRAUD pour la dernière journée (29 mai)..

U 13 : Tournoi à JAVERLHAC

U7/U9 : Entrainemenemt