Une rencontre de Sélection Futsal !

5 avril 2016 - 17:47

Profitant d'une semaine de repos en championnat, la commission futsal du District de Dordogne organisait un nouveau rassemblement hier soir à Champcevinel avec pour objectif de confronter une sélection des équipes du championnat à une autre sélection issue des équipes ayant participé exclusivement à la coupe Futsal.

Mathieu Charenton, Florian Etienne et Lilian Guille étaient les représentants ribéracois de la Sélection Coupe FUTSAL !

Sous les yeux attentifs de Xavier SIMONNET (Président de la commission) et Johann ALBERNY, Guillaume BARDOU et JOSSELIN CHUBILLEAU ont respectivement orchestré la sélection "championnat" et la sélection "Coupe" . A l'issue de la rencontre, en trois tiers-temps de 20 minutes chacun, force est de constater que le duel était plutôt équilibré (7 - 6 en faveur de la sélection Championnat) ce qui n'a pas empêché aux deux équipes de développer des phases de jeu très intéressantes.

La soirée s'est conclue autour d'un moment convivial juste après le discours de clôture de Xavier Simonnet et Josselin Chubilleau qui ont rappelé les objectifs de ces rassemblements appelés à perdurer dans le temps. Le District de Dordogne tient à remercier l'ensemble des acteurs présents lors de cette nouvelle soirée mais aussi le club et la municipalité de Champcevinel pour leur accueil. "

L'ensemble des photos de la soirée sont  à retrouver sur la page facebook " Ligue et Districts de Football d'Aquitaine "